"aie bee bac"

Publié le par Le Visage de Marsou° et les Battoches Imaginaires

Bon me revoilou après une semaine mouvementée...Une fois la porte empruntée, j'ai eu le temps de me rencarder sur le futur...Bon le truc c'est que je ne peux pas en parler genre je vais bouverser le continuum espace-machin-chose blablabla tout ca ...(hé oué)

En tout cas ca va bouger, bientôt des bonnes news...Le mix a avancé et ca sonne bien mieu c'est encourageant...J'imagine que ca va se terminer en début de semaine là, enfin bon...Mon prod a bien bossé ,il a mélangé des pistes de ma maquette originale avec le taf réalisé en studio et Boum on a eu la "couleur" tant recherchée...Désormais, le fait de savoir qu'une piste enregistrée à l'arrache sur mon ordi-pc puisse servir dans un cadre d'enregistrement déf m'a carrément motivé...Je suis bien claqué ces derniers temps  mais je reste quand même "d'attaque" pour une semaine sous le signe de l'énergie comme le dirait mon horoscope

hahaha ha oui au passage tiens, au sujet du futur et de "l'horoscope" et ben heu

(HA merde non je peux pas raconter sinon la planète pourrait péter à cause de l'effet papivol la   c'est con uhuhu.)

Allez Hop hop hop,ca se passe ici et maintenant.

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article