Ha ben c'est pas trop tôt l'update la non mais ho!!!

Publié le par Marsou°

 oui Plonk les aminches,

Car demain je valide les mix définitifs et les visuels déf du livret, je dépose une copie des fichiers sur cd au label et ils font péter les copies et la réalisation du livret/pliage etc....

En fin de semaine je devrais tenir ce disque dans mes mimines.

Car demain je dois recevoir le contrat d'édition/production par mail pour le lire....(Ca va être marrant et flippant ca fait 50 pages je crois bien ).

En fin de semaine(vendredi midi) j'ai rdv pour signer avec mes prods et donc commencement des rdv majors.

J'ai confiance mais une lecture précise et expliquée s'impose, j'espère ne pas passer à côté de la toute petite ligne en italique qui dit que je suis un esclave pour le reste de ma vie et que j'ai qu'à fermer ma gueule point.

En même temps je dis ca mais c'est pas "le genre de la maison" donc j'ai surtout hâte de passer à la phase d'après en fait....Bon y'aura une "pitite avance "il parait, hâte de voir...Bon maintenant tout ca ne sert à rien si la major ne  signe pas la licence derrière alors je ne saute pas au plafond loin de la....Mais bon...Marche après marche je me rapproche et ca c'est sacrément encourageant.

En fin de semaine donc, de l'action au programme,

 allez Hop hop hop

Car demain...TroooOOiiiis minuuuteuh

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'ai découvert ton blog hier, je m'en suis enfilé les 2/3, vivement la suite !
Répondre
M
Fausse manip! je voulais dire :0023:
Répondre
M
Bonjour!!Ton blog est très sympa:))Si cela peut t'aider, je tiens un blog dans lequel je traite de l'industrie phonographique, les contrats de prod et d'edition, des droits d'auteurs, de l'actualité juridique dans le monde de la culture etc...entre autres:))<br /> A bientôt.<br /> Mademoiselle C.0023
Répondre
M
C'est gentil ca merci ;)