Distortion du temps(suite...)

Publié le par Marsou°

Bon cette fois ca devrait être bon...

J'aurai le contrat demain pour logiquement signer vendredi.

Ensuite il y a un premier rdv avec un label d'EMI pour la semaine prochaine,voir s'ils sont intéressés...Le livret et les copies doivent donc être ready pour lundi.

Pourvue que tout se passe dans les temps et sans embrouille...Ces multiples retards m'ont usé mais je reste concentré jusqu'à lundi.Ensuite y'aura plus qu'à "croiser les doigts" et préparer les autres titres qui sont sur le feu au cas ou l'on enchaine rapidement avec une prod définitive.

Et puis va falloir que je joue en "live" un peu aussi histoire de sortir de ma bulle...Faut que je m'trouve un plan pour taper quelques titres accoustiques dans un premier temps.

Allez jusqu'ici tout va bien, mais ce qui compte c'est pas la chute hein...

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien l'idée oué
Répondre
T
A mon avis, le plus difficile en live c'est p'tet de conserver à l'idée que le monde est silencieux, le bruit n'existe pas, et faire confiance à ces sens.
Répondre
M
Même pas...ou alors que du naturel :0095:
Répondre
B
Ton optimisme est vraiment louche ! tu manges de la drogue ou quoi ? :0029:
Répondre
S
bon bah merdouille pour lundi alors hein
Répondre