Alors?ALors?ALors?ALors?Alors?

Publié le par Marsou°

Après une semaine de silence radio,demain je fais un premier point avec mon prod...Comment ca se passe ? L'agent a-t-il accepté de démarcher avec ces titres(parcequ'il parait qu'il ne prend que ce qu'il est sur de placer)?Le live est -il une priorité?Bref...Que du bonheur quoi....Vivement que je sois fixé....

J'apporte une nouvelle chanson demain aussi , j'espère qu'elle va plaire...

Je suis tout en stress la, c'est la fin de l'année et faut pas que je m'attende à ce que tout s'accélère dés maintenant la ou, au chaud dans les bureaux, les DA pensent plutôt à leurs cadeaux de noel qu'à sortir un artiste de la merde...

EDIT

Maydayyyyyyy

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bah, tout est question de temps comme d'hab .. Mais personne n'y échappera !!! :-))
Répondre
M
ui...