Mission to Mars 3,2,1 go

Publié le par Marsou°

C'est la reprise.

J'ai vu mon prod(qui se trouve la à propos), l'agent commence à parler du Visage de Mars aux Majorettes...J'espère qu'il va y avoir des retours positifs très vite...Pour la semaine prochaine je dois finaliser une chanson qui parle d'invasion, c'est une chanson plus calme et posée, ca va faire du bien après s'être axé sur des "singles" potentiels.

Parallèlement je peaufine une nouvelle la bien patate qui j'espère plaira.En même temps je vais faire quelques copies de trucs accoustiques pour me trouver une scène sur Panam rapidement, j'ai envie de jouer, de rencontrer, de partager blablabla...

Faut que je sorte de ma coquille mais je me sens prêt à montrer ces chansons désormais donc y'a pu ka ...

Sinon vous êtes actuellement 190 à suivre Das Blog chaque jour, c'est pas mal tout de même.

Si le disque sort cela prendra alors toute sa signification.

Que mon téléphone sonne allez, qu'il pleuve des news et que je sorte plus de chez moi voila le programme tant souhaité des semaines de Janvier...

Mechanical Artificial Repair and Scientific Observation Unit

 

(ha oui et puis j'ai rajouté un nouveau lien qui vaut le détour si vous voulez vous marrer un bon coup)

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article