Marsou° bientôt en concert ? (des poumons)

Publié le par Marsou°

 Demain je fais ma voix témoin ,la j'ai la gorge en feu...

Ensuite je fais péter le mp3 en écoute.

Demain mon prod a rdv avec une majorette je crois bien alors touchez du bois...

En attendant rions un peu avec DAS JEU : Pourrez-vous reconnaitre le titre que j'ai massacré à la guitoune héhé...?Y'a rien à gagner à part épater les gens avec sa culture miousicale

(proche du zéro tellement c'est fastoche uhuhu...)

 

 

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je suis toute émouvue de ma mention. pour la peine, je te pardonne de cette reprise pas tout à fait honteuse... sinon, qui a dit que j'avais un coeur? :Dpub: http://www.oomphfrance.com
Répondre
N
Hannn comment qu’elle est trop dure Elodie ! Une Reine au « cœur » de pierre ! Pi d’abord Josh Homme est-ce qu’ i sait faire des dessins ? Est-ce qu’i sait décoller sa masse pour aller sur Mars ? Est-ce qu’i sait enlever ses cheveux puis les remettre ? Alors bon. Allez Marsou soigne tes poumons. Bonne Medication. ;-)
Répondre
M
Elodie,Bidoch,Thomas,Aurelie,Nad , tout le monde à gagné comme dirait feu Mr Martin..Mention à Elodie dure mais juste, Bidoch loin mais drôle, Thomas(tout en stats),Aurelie tout en violet(aie les yeux) et Nad fidèle à lui-même :)
B
:0029: au hazard ,  SMOKE ON ZE WATEUR ?
Répondre
T
je ne reconnais pas le titre, mais ca me fait penser à une zik d'un jeu que j'avais sur Super Nintendo : Rock'n'roll Racing !Mortel David !
Répondre
A
 ben me faudrait un réveil avec un son comme cela ,  y aurait pas de problème je pense les matins !!  :p
Répondre