Ignition à deux à l'heure ...

Publié le par Marsou°

Bon j'ai réparé mon Blog enfin...

J'ai maquetté 50% de ma new chanson,j'ai hâte de finir pour ne pas perdre" l'intention".

J'attends donc la seconde séance impatiement...En même temps il me reste 3 ou 4 lignes de texte à boucler alors ca me laisse le temps d'y penser.

J'aime bien ne pas avoir totalement fini le texte quand j'enregistre, avoir plusieurs idées mais choisir au dernier moment, il faut qu'il reste une part de surprise sinon cela m'ennuie de devoir "réaliser" ce qui a été exactement prévu.

J'ai pensé à un son particulier pour cette chanson "importante" pour la suite et j'en ai profité pour expérimenter un principe qui me tiens à coeur, faire un morceau rock avec un ampli à 10W.

Parceque le matos n'a aucune importance, qu'avoir un gros ampli c'est comme avoir une grosse voiture ...

J'ai donc utilisé un petit ampli pour les grattes ainsi qu'un

mini-ampli

 pour les arrangements.

 

En attendant de boucler ça je gratouille toujours en pensant à ce que j'aimerai entendre à la radio.

Bon en même temps j'écoute pas la radio alors...

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je le voyais pas aussi petit :D !! 
Répondre
T
ooohhhh !!! purée, on sent que tu aimes la musique, et les bons musiciens ;-)
Répondre
M
....et la purée, oui tout à fait Thomas.