Retour de studio avec des bas

Publié le par Marsou°

LAlala

Aujourdhui on a bouclé les enregistrements pour ce fuckin' morceau...

J'ai encore eu la tremblote de la jambe droite lors des 2/3 premières prises de voix mais bon ca s'améliore,je prends confiance.

En fin de séance ,je m'approche de la sensation d'être un instrument(dans tous les sens du terme).

la voix chaude je réalise les idées de contre-chant avec une facilité certaine, alliée d'une justesse approximative  mouhahaha...

Bon j'attends le mix pour boucler cette chanson qui rentre bien dans les cases, mais je l'assume plutôt bien.

(et puis il y a un bon riff de gratte alors...)

En revanche,

J'ai touché une très belle chanson hier soir, comme il y a longtemps...Celle ci sera différente de toutes les autres car c'est une vraie fleur qui vient de pousser dans la grosse bouze qui pollue mon existence j'vous l'dis.

Celle ci sera forcément réussie

Celle ici sera libre

et nous la partagerons ensemble ici.

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
"Les interviews berceuses<br /> Putain je me sens seul. Je ne pense pas à mes réponses, comme souvent. J'ai l'ivresse agressive souvent mais cette fois, je m'en fous. Je me sens assez bien. Tout le monde court dans tous les sens autour de moi."<br /> La suite sur    http://hirsute.hautetfort.com
Répondre
T
Lol. Ça l’fait bien bien le roll-over-(j’avais pas vu moi non plus). Avec le mulot on peut faire de la Marsou- puppet en play-back.<br /> Pour la « flower-song growin’ through the mud» on peut pas dire, on l’a jamais entendu. :-D<br /> But I ain’t got no doubt about it<br /> <br /> *Comment ça j’ai bcp trop de words anglais dans mon vocabulaire quand je talk ? Mais je suis le M-Pokora du net moi m’sieur !
Répondre