Message aux carottes râpées

Publié le par Marsou°

J'ai enregistré la base folk de "reconstruire un avion",my toute last song, cet aprem.

Cette chanson parle de savoir se reconstruire(elle tombe à pic celle-la).

 je l'aime de plus en plus car elle a un effet appaisant,et cela semble fonctionner même avec les quelques râtés liés à la facon dont on procède...Genre je n'aime pas chanter entre 14h et le coucher du soleil ni jouer de la guitare à la va vite puisqu'"on maquette seulement"....J'ai chanté quelques pistes de voix mais c'était un jour sans.

Prochaine séance mardi, je sens qu'on touche à la fin de l'enregistrement de cette seconde démo blablabla...

Je suis fatigué surtout quoi.

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article