Casting du Dimanche pour les manches

Publié le par Marsou°

 "Vous avez entre 18 et 30 ans ?

Vous résidez en France et avez un réel talent en chant ?

Vous parlez français et arabe ? (le langage parlé uniquement suffit)

Vous êtes motivé afin de vous retrouver parmi d’autres candidat(e)s issus du Maroc, de l’Algérie, de la Tunisie et de Libye dans une vraie academie ?

Vous êtes disponibles d’Octobre 2006 à Janvier 2007 ?

Le concept est exactement le même que la Star Ac française à la différence qu’il s’adresse aux chanteurs et chanteuses francais d’origine maghrébine ou résidant maghrébins en France.

Participez au casting français de la Star Academy Maghreb qui aura lieu le 2 Septembre à Paris

Si intéressés pour tenter votre chance envoyez nous seulement un CV mentionnant vos coordonnées et une photo de vous par mail à XXXX@XXXX.com en indiquant Star Ac Maghreb en objet. "

Y'a vraimment des claques qui se perdent.

(Ben oué j'aurai pu laisser l'adresse mail ou remplacer par couillon.com mais cela ne me fait même plus rire...)

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mdrc'est le meilleur commentaire que j'aie jamais vu !:) :) :)
Répondre
N
Ouin ben franchement je trouve ça plutôt trendy qu’on laisse une chance à toutes les catégories de gens dans l’expression de leurs différences à être différent. Il faut laisser la parole à toutes les tendances quoi qu'elles soient. Bon moi ça n’a rien a voir je suis Goth, mais par exemple je trouve qu’on a trop attendu pour qu’il y ait une Starac’ Goth’, parce que y a pas de raisons, mais voilà on veut pas qu’on soient visibles parce qu'on dérange, parce que j’veux dire y a plein de Jeunes Goths qui ont aussi leur mot à dire pour exprimer leur dark side. Alors voilà j’ai envie maintenant de le crier haut et fort contre vents et marées parce que ça va bien on a le droit aussi d’être enfin reconnu comme entité du futur. Voilà. Mais on vaincra quoi qu’il en coûte, parce qu’on a fait un pacte. Nous ont est devil inside. Et franchement vive Indochine, parce que tu vois ce que tu sais pas, c’est que si ils s’appellent Indochine, c’est parce que eux ils ont fait la guerre ! Oké !
Répondre