Tu peux te baisser un peu la oui ??On s'entend plus bourriner !!!

Publié le par Marsou°

Bon nous voila après cette première répétition.

je suis dead et pourtant on a pas vu passer les 3h.

On a exploré 3 titres,appris à se "sentir" , à jouer ensemble un peu..Le monde du power trio implique quelques zajustements à ma guitare bouillonante mais bordelique.Un semblant de stucture, rejouer 2 fois de suite le même plan pour se caler ha oui j'avais oublié "jouer en groupe" quoi...

Aux zenvirons de jeudi prochain seconde répétition prévue, en attendant j'ai du pain sur la planche pour être un frontman digne de ce nom genre apprendre à tout faire en même temps voire plus.

Je respecte d'autant plus le taf de quelques groupes comme moksha et fingerless qui envoient du bois à trois.

En tout cas je crois que ca match musicalement entre nous, je ne doute pas du potentiel de cette formation.

ssss le mec motivé ici...

Tibo(battoche) et Bertrand(basse) sont sur d'autres projets très différents l'un de l'autre mais devraient faire des zétincelles au sein de la rebelliance mutante plonk.

Le studio est cool, l'ambiance aussi, j'ai donc hâte de rejouer avec eux, et pis surtout de jouer devant vous très vite.

Ho sinon j'ai un plan figu pour un clip de rock encore.

rhôôôoo

Quoi je devrais pas c'est ca?

Hein?hein?huuuuu

hum... j'ai besoin de sous grave alors je me tâte...

pouich pouich

Voila bon je vais prendre une douche ca sent le rock au fromage la.

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article