DANS UN GRAND VAISSEAU SPACIAL

Publié le par Le Visage de Marsou° et les Battoches Imaginaires

C'est la que noooOOOouuuuus irons tous vivre ...

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut... De la vie sur Mars c'est une utopie !<br /> Moi je suis Scarbalien de Scarbalie intérieure, alors j'en sais quelque chose !!<br /> m'enfin j'me présente kekpart dans les premiers articles des Gnocheries...<br /> Bon A+ collègue des étoiles !!
Répondre
M
Bonjour bonne chance pour tout. Marie<br /> Est-ce toi qui fait ces dessins ?
Répondre
H
Si tu deviens une grande rockstar, je pourrais me vanter d'avoir été dans les cinq premiers gars te laisser un comm sur ton blog.<br /> Alors j'aimerais bien que tu fasse quelque efforts.
Répondre