julien dorey t'es ma nouvelle star

Publié le par Marsou°

 

 

Recit de ma journée :

Je me suis levé vers 13h du matin,il faisait bizarement froid malgré le soleil hien t'as vu bon.

J'ai allumé un pétard,posé du papier peint, décollé ce qui était collé, lavé , frotté, séché, mangé, ha non pas mangé, vendu un café à emporté à une femme venant d'un parc,pris une douche chaude à l'heure de l'apéro, manqué l'apéro pour une soirée, regardé la nouvelle star , découvert Julian de Burchi /julien dorey, percé à jour un secret , assisté à coup très bas , pris une claque, pris le métro , pris ma guitare, enfin.

Bravo et bienvenue. 

J'aurai bien aimé te recontrer toi.

http://www.myspace.com/thejeandormessondiscosuicide

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mais c'est que t'as des journées passionnantes!<br />  <br /> c'est quoi le secret, c'est quoi le secret???? dit, dit!
Répondre