Le mode combat c'est quoi ?

Publié le par Le Visage de Marsou° et les Battoches Imaginaires

Oui donc le studio s'est bien passé, avec la partie folk qui a été calée avec beaucoup plus de feeling que la première fois...Cette fois ce fut encore dans mon petit "aquarium rouge" que j'ai bidouillé quelques sons avec deux trois pédales pour les ambiances du titre..A chaque fin de chanson j'attends le moment des deux pistes "libres" ou je colle bruitages de grattes, solos de guitar-heroe approximatifs et pleins de notes "joliement" fausses, ce sont celle la qui m'interressent......J'ai pas mal joué ce jour la donc  on a avancé vite ouf...

Faut dire j'avais écouté le cd avec les basses batteries dessus......oui oui....un fuckin' cd!!!... et moi la tête dans les baffles en train de bosser la guitare...ouch pas rock'n roll la encore... heu ben oui c'est du virtual-rock pour le coup la, on est loin des 70's j'ai l'impression de fabriquer artificielement de l'émotion un peu ...bon....en septembre on passera par des repets avant le studio et la je sens que je vais me sentir plus à l'aise pour developper ces chansons qui trainent dans ma tete.....mais j'ai enormément de progres a faire de mon coté pour réussir cet album..que ce soit juste un bon trip rock apres c'est tout ...sans tout le reste... 

Maintenant il faut attendre fin aout pour la suite de l'enregistrement...je vais bien bosser pour être pret....Et j'ai deux titres a finir donc.........mode combat la ......

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article