sex drugs and rock'n roll...oui oui mais finis tes devoirs avant...

Publié le par Le Visage de Marsou° et les Battoches Imaginaires

Bien alors...Rendez-vous jeudi prochain pour séance de voix...En attendant je vais finir quelques chansons a demi-composées..J'ai rdv avec un éventuel bassiste demain aussi,je vous raconterai...J'ai pleins de trucs en préparation la mais tant que les titres ne sont pas mixés j'ai les mains liées et la bouche fermée...Une fois les parties de chant assurées je détaillerai sur das blog tous "les talents" qui vont accompagner l'aventure Vdm, les projets qui vont enfin démarer etc....Bon maintenant tout ca est lié à la qualité des chansons donc ne mettons pas la charrue avant les moutons comme on dit(si si on le dit aussi ca).

Je bosse donc en free-style jusqu'a jeudi et apres boum, retour au mode combat ^^ et fi fi ni ni la zolitude...?

 

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article