Ce qui ne nous tue pas nous rend plus vivant a dit Jonatan Nietzsche au dernier "prime" ....cool..

Publié le par Le Visage de Marsou° et les Battoches Imaginaires

Je suis au fond du trou la.....La séance s'est pas mal passée pourtant...J'ai terminé les prises de voix de la dernière chanson et enregistré 2 versions accoustiques à l'arrache.Il est clair que je manque d'expérience car quand les micros ont été en place et qu'il a fallu jouer et chanter j'ai du m'y reprendre à 56 fois(ok j'exagère un poil..) avant d'assurer un peu...Manque d'ambiance, de feeling, de "vibrations" et pas le mental pour faire "comme si" et assurer surtout...

Les mises à plat doivent avoir lieu la semaine prochaine il parait ..puis le mix, puis la présentation à la major bref, ca prends du temps et moi je ne vis pas pendant ce temps la...Déjà que je "survis" depuis longtemps en m'accrochant mais la je ne me vois pas continuer d'enregistrer "en aveugle"(rien de concret pour l'instant) avant de décrocher ce putain de contrat pour finir cet album...Pas de contrat avec mon prod, pas d'argent et bcp de retards bref le moral est bien down la m^me si trois titres sont prêts( a défaut de moi certainement).

Ce blog c'est celui d'un premier album ,j'espère que ca le restera...Sinom je le rebaptise le blog d'un loozer de la miousique ...

Je dois avoir besoin d'être rassuré et de faire un mini-bilan avant de finir mes dernières chansons...Mon prod m'a déjà demandé de finir des titres pour les mettre en plus sur le disque a présenter à la major.....Je ne finirai pas l'année dans un flou pareil, je péterai un câble avant....

Mon sois-disant "univers" artistique c'est ma prison et je m'y sens seul comme jamais...Pas de télé, pas de tunes et si peu de rêves en ce moment...C'est tout juste si j'arrive à comuniquer par le language, il y aurait tant de choses à dénoncer, à vomir, à rétabir que je ne sais par ou commencer...Je crois que la société me dégoute comme jamais et que la stupidité qui rêgne sur ce monde de médias n'est pas prête de laisser son trône alors je vais me faire broyer si je n'arrive pas à réaliser la seule chose que j'aime faire, de la musique merde quoi...

 

Et pendant que les gens regardent Star Academy moi j'ai froid.

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
de l'énergie en puissance , la Musik me booste chake jour !!!<br /> <br /> en tous cas ton blog estvraiment bien , c tres interessant ,et on voit bien les galères a surmonter malheureusemt <br /> Y a des perles qui sont noyées par tout ce business actuel :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
mci...Y'a rien de "pitoyable" dans chercher chez les autres des bouts de soi au final.
Répondre
A
en tout cas , il ne faut ps abandonner...<br /> <br /> chaque Artistes que je découvre au jour le jour de tout horizon sont ma force , mon espoir , cela parait peu etre pitoyable de dire cela , de s'accrocher a cela mais c mon refuge et je sais que je ne serai jamais déçu c est vital alors continue s il te plait
Répondre
N
Wheuuuuu même po vrai ! Chuis comme ça quand j’ai bu d'l’eau. ;-)
Répondre
M
Hahaha Nad arrête de prendre de la drogue veux tu bien oui... °_°
Répondre