Contrat musique édition, production, poil au menton

Publié le par Marsou°

Bon j'ai recu le contrat ca y est...Il fait 44 pages mais j'ai des questions importantes à poser ce qui fait que la signature prévue vendredi midi aura lieu vraisemblablement la semaine prochaine.

Il est tout en "exclusivités"et je veux de la liberté alors va falloir préciser....Je vous en dirais plus lorsque ca sera fait...Demain je vais faire les tirages du livret(un extrait ci-desus) pour que les premières écoutes commencent dés mardi.

J'ai une toute petite avance ce qui fait que la pression du temps reste la plus forte.Je vais vraimment devoir jouer live(ou alors bosser sur un chantier à voir...) bientôt pour mettre du beurre dans les pâtes en attendant que la grosse major donne son feu vert

Je suis fatigué.

"On avance on avance on avance, On a pas assez d'essence blabla" ben oué, on y est la...

Je vais me plonger dans une chanson ce week end, j'ai besoin de m'évader de ce put1 de quotidien tout en chiffres(négatifs le plus souvent of course).

Ha la miouzique.......

Ha le système..........

 Ha l'indépendance......

Go go go

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo mon Manu..."un petit pas pour ta musique, un grand pas pour ton portefeuille.."....Y'a "on avance, on a plus assez d'essence" ,etc..., et aussi "tu verras bien qu'un beau matin fatigué, j'irai m'asseoir sur le trottoir d'à côté"..alors, accroches toi aux murs, et droit devant!! Bisous
Répondre
T
Le temps pour seul compagnon ?<br /> Bah, comme depuis toujours, en fait, mais ça se passe toujours bien dans tous les cas. Enfin, c'est ce qui se dit !! :-)
Répondre
M
Encore toi? ;)
N
Forza Marsou !<br /> Et sinon si tu cherches un chantier, perso je referais bien la face de mon banquier. C’est toi qui vois. En échange je te file de la vitamine C et de l’huile d’olive pour tes nouilles. Désolé, dans la famille le beurre dans les pâtes c’est péché.<br />
Répondre
M
Hahaha oué Nadmini j'me marre en te lisant
O
Courage ! Tu tiens le bon bout !
Répondre
M
merci c'est cool